Accueil > Info-Com > Journée d’étude "Appropriation par/avec le numérique en francophonie" - (…)

Journée d’étude "Appropriation par/avec le numérique en francophonie" - FrancophoNéA

dimanche 7 septembre 2025, par Ghislain Chasme

Journée d’étude FrancophoNéA sur la thématique : "Appropriation par/avec le numérique en francophonie : de la préservation des identités locales à la construction d’un espace commun", organisée par l’Axe Numérique du réseau.

Jeudi 18 septembre 2025 - 9h00-16h30, à l’IUT Bordeaux Montaigne
entrée gratuite avec inscription obligatoire

Programme et informations utiles

Voir en ligne : Journée d’étude "Appropriation par/avec le numérique en francophonie" - FrancophoNéA

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.