Accueil > Documentation scolaire > Blog du Groupe de réflexion et de production DidacSIC (Académie de Normandie)

Blog du Groupe de réflexion et de production DidacSIC (Académie de Normandie)

dimanche 30 novembre 2025, par Ghislain Chasme

« Le GRP - DidacSic est un groupe de réflexion et de production académique (Normandie) qui existe depuis 2019. Composé exclusivement de professeurs documentalistes, il a pour objectif de didactiser et de vulgariser, sous diverses formes, des contenus issus des Sciences de l’Information et de la Communication. »


Voir en ligne : GRP - DidacSIC

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.